dimanche 17 février 2013

Que vous dire quand tout va bien…

Je sais... vous avez pensé que nous avions disparus dans un trou noir intergalactique, ou bien que nous étions tellement dans les soucis jusqu’au cou que je n’avais même plus le courage d’en faire de l’humour… ou bien que l’état, voulant défendre la corporation médicale et poussé par les lobbies hospitaliers a interdit d’autres publications suite à mon dernier article… Et bien non, rien de tout cela. Nous avons juste passé de très bonnes fêtes de fin d’année en famille,
nous avons toujours la même auxiliaire de vie depuis 3 mois (le top non ? mais moins de choses à écrire) et nous avons un début d'année très calme... 
D’autant plus calme que pour changer un peu les habitudes c’est moi qui allgne les maladies ! La dernière en date me donne l’impression d’être constamment sur un radeau en pleine tempête… et non ce n’est pas une image.
 
 Enfin, je devrais avoir plus de chose à vous raconter bienôt car nous sommes en pleine épreuve des douze travaux d’Asterix… « La maison des fous ».
 
Ben oui, nous sommes dans le dossier d’invalidité (cela fait déjà 3 ans qu’Il a eu son accident), dans les dossiers MDPH (pour obtenir des aides pour les aides… ben oui je sais c’est nul mais nécessaire) et en plus nous tentons d’acheter une vraie voiture (qui coûterait un bras et une jambe s’Il ne les avait déjà pas perdu… du coup ce sera juste les yeux de la tête)
Bref du drôle à venir… Vous auriez déjà dû assister à la première rencontre entre l’ergo de la MDPH et Lui… Au moins l’ergo sait à qui il a à faire…
Un gentil chieur qui sait ce qu’il ne veut pas à défaut de savoir ce qu’il veut ! :-)