dimanche 30 septembre 2012

Mon royaume pour une nuit de repos complète !

Ca, c’était moi il y a 2 jours… car nous avons encore vécu une crise d’hospitalïte aigüe…

J’ai dû dormir 4h de mardi à mercredi car je me couche très tard (c’est vrai maman tu as raison, TROP tard) et nous avions un rdv mercredi à l’hôpital de Monaco.

Ca fait classe comme ça mais je me serai bien passé de Le préparer à 6h30 du mat’ et de faire la route embouteillée pour nous retrouver baladés de service en service et arriver 30 minutes en retard au rdv fixé à 9h30 !

Note : ne jamais prendre un rdv avant 11h pour un tétra ! Jamais ! Même si la meuf vous dit qu’il n’y a que le mercredi matin blabla et que c’est ça ou dans 2 mois blabla… prendre dans 2 mois ou changer de spécialiste ! Et demander un plan de l’hôpital avant d’y aller !

Impossible de faire une sieste dans la journée et la nuit de mercredi à jeudi j’ai dû dormir 2h… ben oui, Il m’a fait une crise d’allergie qui est montée crescendo... Genre « Je me sens pas bien » à 18h oui ça arrive souvent, à 19h30 « Je vais vomir », un Vogalib et dors un peu, à 22h « ça me démange derrière la tête et sur le nez et dans le coup et sur l’épaule et….» merde je vais passer ma nuit à gratter, à 23h « J’ai froid, je frissonne » t’as surtout un peu de fièvre, hum, là je m’inquiète vraiment, « Je ne vais vraiment pas bien et non je ne mangerai pas » à minuit je sens que je vais moi aussi passer un sale nuit, à 1h plein de plaques rouges et les mains qui gonflent… aller là j’appelle les pompiers… 1h après le médecin lui a fait sa piquouse et moi je le regarde dormir pour voir si l’allergie est vraiment stoppée. Je n’ai pas réussi à dormir avant des plombes… Bref vu que j’avais moi-même un rdv le jeudi à 8h30 à la clinique de la main à Cannes je ne me suis pas rattrapée de la nuit précédente.

Note : Ne jamais prendre un rdv avant 11h pour la femme d’un tétra. Jamais si vous ne voulez pas qu’elle assassine quelqu’un sur la route ou prenne son klaxonne pour un punching-ball !





Et bien entendu j’ai voulu dormir toute la journée de jeudi, je n’ai réussi qu’à somnoler et gâcher ma journée… Mais faut savoir s’enfermer seule dans une pièce de temps en temps pour éviter de massacrer sans le vouloir le kinder qui n’a pas encore craqué. Un de nous deux d’humeur massacrante ça suffit ! :-)
Ah... si ce n’était qu’une anecdote isolée… mais Il arrive à me faire un plan urgence toujours au mauvais moment au moins 1 fois par mois. C’est son truc… enfin tant que ce n’est que ça c’est pas bien méchant…

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire